camping a recommandé

Super camping propre avec des emplacements locatif super bien

Par Christophe il y a 8 heures

Super séjour familial.

Super séjour familial. Les activités aquatiques, mini club et club ado sont super top. C’est la première fois que nous nous avons vu un un camping aussi bien équipé pour les jeunes. Emplacement conforme à nos attentes. Mobil home avec toutes commodités, seul bémol était que les salles de douche étaient sales. Accueil du camping est irréprochable. Nous retiendrons que le positif pour ce camping dans une très belle région.

Par Belinda il y a 13 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien situé. Mobilhome vieillot qui ne vaut pas un 5 étoile. Entretien de l'extérieur de la location non fait

Par Christophe il y a 14 heures
Expérience prouvée le 11/05/2024

Super camping

Très beau camping, calme, sanitaire top, personnel très agréable, emplacement camping-car très bien. Nous reviendrons.

Par Alain il y a 14 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping Sanitaires impeccables et personnel très agréable.

Excellent camping Sanitaires impeccables et personnel très agréable.

Par Loïc il y a 17 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, très propre, grand choix d?activités et un personnel accueillant et chaleureux. Le meilleur camping à mes yeux.

Par Carole il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vétusté bungalow, peu de choix au bar. Des boissons sur la carte et non dispo. Qualité des produits

Vétusté bungalow (sécurités fenêtres) peu de choix au bar. Des boissons sur la carte et non dispo. Qualité des produits dans le restaurant très moyens. Des voisins un peu bruyants.

Par Stéphanie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons séjourné dans ce camping à plusieurs reprises et nous avons toujours été très satisfait . Les hébergements sont récents et propres , les infrastructures sont nombreuses , le personnel est sympathique. Nous y retournerons sans hésitation !!

Par Nathalie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour le seul petit bémol il faudrait mettre la télé dans tous les mobile home

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour en famille !

Camping agréable,et bien situé. Employés et animateurs supers! activités très sympathiques. Bons restaurants.

Par Sebastien il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping près de la mer et très bien placé. Très bonne pizzas c'est très rare dans les campings. Très bonne ambiance au bar.

Par Sylvie il y a 1 jour